Votre éducation. Vos ressources pour réussir.

Vous avez des questions.
 Nous avons des réponses!

 
Information importante

Le bureau de l’Aide aux étudiants du Manitoba (à Winnipeg) est maintenant ouvert pour les rendez-vous en personne. Pour prendre rendez-vous, veuillez composer le 1-833-ST AID MB (1-833-782-4362). Veuillez noter que le bureau de Brandon reste fermé pour le moment. Veuillez consulter les renseignements sur les rendez-vous en personne.

_______________

Veuillez noter que notre courrier connaît actuellement des délais de traitements des demandes plus élevés que la normale en raison du grand volume de documentation que nous recevons pendant nos périodes de pointe.

Nous vous demandons d'éviter de communiquer avec notre bureau par courriel, par téléphone ou en personne pour le suivi de l'expédition de vos documents, car cela peut provoquer des retards dans le traitement.

Nous travaillons activement au traitement de vos documents et vous remercions de votre patience.

_______________

Pour connaître l'état d’avancement du traitement de votre demande, consultez votre compte sur le portail Internet de l’Aide aux étudiants du Manitoba.

Si vous avez d'autres questions, nous y répondrons avec plaisir.

N'hésitez pas à envoyer un courriel depuis notre site Web ou à nous téléphoner : au 1 800 204-1685 ou au 204 945-6321.

_______________

Avez-vous été affecté par les incendies de forêt et avez-vous besoin d’aide pour faire vos paiements de prêt étudiant? Communiquez avec nous au 204 945-6321 ou sans frais au 1 800 204-1685 pour obtenir rapidement votre demande d’inscription au Programme d’aide au remboursement.


Si vous avez de la difficulté à rembourser votre prêt, vous pouvez faire une demande d’aide au remboursement.

Maintenant disponible


La demande d’aide de l’Aide aux étudiants du Manitoba est maintenant disponible pour les étudiants à temps plein qui suivent des cours à l’automne. Pour éviter tout retard dans le traitement de votre demande, remplissez le formulaire de demande d’aide dès maintenant!