Évaluation


Document d'appui pour l'enseignement, l'apprentissage et l'évaluation

Français langue seconde–immersion, 8e année

Ces documents ont pour but de fournir des orientations générales et du matériel d'appui au projet d'évaluation provincial des années intermédiaires, notamment l'évaluation de la compréhension en lecture et l'évaluation de l'écriture de textes informatifs chez les élèves à mi-parcours de la 8e année du programme de Français langue seconde – immersion. Ces ensembles d'outils sont accompagnés de recueils de textes.


Immersion longue


Ensemble d'outils pour appuyer le projet d'évaluation en lecture et en écriture, français langue seconde – immersion, 8e année
 

Assortiment de textes

[à l'intention des élèves]

La version électronique de ce document n'est pas disponible à cause de restrictions liées au droit d'auteur.

 

Immersion courte


Icone de la page couverture
 

Collection de textes

[à l'intention des élèves]

La version électronique de ce document n'est pas disponible à cause de restrictions liées au droit d'auteur.