Cadre manitobain de résultats d'apprentissage

Sciences de la nature M à 4
Résultats d'apprentissage spécifiques
Schéma conceptuel

 


Schéma conceptuel


Les résultats d'apprentissage présentés dans ce « Cadre manitobain en sciences M à 4 » tiennent compte des compétences de base manitobaines et d'autres éléments essentiels intégrés dans tous les programmes d'études manitobains. Le schéma conceptuel illustre les cinq principes de base manitobains sur lesquels se fondent les nouveaux programmes d'études manitobains en sciences de la nature de la maternelle au secondaire 4.


Des hyperliens apparaissent lorsque vous promenez le curseur sur le schéma.


Schéma conceptuel des programmes d'études manitobains en sciences de la nature RAS 5-8 E. Concepts unificateurs B. Sciences, technologies, société, et environnement (STSE) Principes de base C. Habileté et attitudes scientifiques et technologies A. Nature des sciences et de la technologie D. Connaissances scientifiques essentielles E. Concepts unificateurs RAS M-4 Sciences de la vie/Sciences physiques/Sciences de la Terre et de l'espace RAS M-4