Statistiques sur les taux d'obtention du diplôme d'études secondaires et le rendement des élèves

Évaluation des élèves de 3e et de 4e années

Vous trouverez des renseignements sur les évaluations des élèves de 3e et de 4e années sur le site Web de l’évaluation.

Évaluation des élèves de 3e et de 4e années en format HTML


Notions de calcul, Programme anglais (3e année)

Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les quatre sous-compétences


Taux provincial global

Graphique - Notions de calcul, Programme anglais (3e année) - Taux provincial global

Filles et garçons

Graphique - Notions de calcul, Programme anglais (3e année) - Filles et garçons

Élèves non autochtones et élèves autochtonesa

Graphique - Notions de calcul, Programme anglais (3e année) - Élèves non autochtones et élèves autochtones


a.
Chaque année, les parents de nouveaux élèves ou d’élèves déjà inscrits ont l’occasion d’indiquer s’ils déclarent l’identité autochtone de leur enfant pour la première fois, s’ils modifient celle qu’ils avaient déclarée auparavant ou s’ils confirment qu’une déclaration précédente a été faite.
Régions urbaines, rurales et du Nord

Graphique - Notions de calcul, Programme anglais (3e année) - Régions urbaines, rurales et du Nord


Notions de calcul, Programme français (3e année)

Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les quatre sous-compétences

Taux provincial global

Graphique - Notions de calcul, Programme français (3e année) - Taux provincial global

Filles et garçons

Graphique - Notions de calcul, Programme français (3e année) - Filles et garçons

Élèves non autochtones et élèves autochtonesa

Graphique - Notions de calcul, Programme français (3e année) - Élèves non autochtones et élèves autochtones autodéclarés


a.
Chaque année, les parents de nouveaux élèves ou d’élèves déjà inscrits ont l’occasion d’indiquer s’ils déclarent l’identité autochtone de leur enfant pour la première fois, s’ils modifient celle qu’ils avaient déclarée auparavant ou s’ils confirment qu’une déclaration précédente a été faite.
Régions urbaines, rurales et du Nord

Graphique - Notions de calcul, Programme français (3e année) - Régions urbaines, rurales et du Nord


Notions de calcul, Programme d'immersion française (3e année)

Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les quatre sous-compétences


Taux provincial global

Graphique - Notions de calcul, Programme d'immersion française (3e année) - Taux provincial global

Filles et garçons

Graphique - Notions de calcul, Programme d'immersion française (3e année) - Filles et garçons

Élèves non autochtoneset élèves autochtonesa

Graphique - Notions de calcul, Programme d'immersion française (3e année) - Élèves non autochtones et élèves autochtones


a.
Chaque année, les parents de nouveaux élèves ou d’élèves déjà inscrits ont l’occasion d’indiquer s’ils déclarent l’identité autochtone de leur enfant pour la première fois, s’ils modifient celle qu’ils avaient déclarée auparavant ou s’ils confirment qu’une déclaration précédente a été faite.
Régions urbaines, rurales et du Nord

Graphique - Notions de calcul, Programme d'immersion française (3e année) - Régions urbaines, rurales et du Nord


« Reading », Programme anglais (3e année)

Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les trois sous-compétences

Taux provincial global

Graphique - « Reading », Programme  anglais (3e année) - Taux provincial global

Filles et garçons

Graphique - « Reading », Programme  anglais (3e année) - Filles et garçons

Élèves non autochtones et élèves autochtonesa

Graphique - « Reading », Programme  anglais (3e année) - Élèves non autochtones et élèves autochtones


a.
Chaque année, les parents de nouveaux élèves ou d’élèves déjà inscrits ont l’occasion d’indiquer s’ils déclarent l’identité autochtone de leur enfant pour la première fois, s’ils modifient celle qu’ils avaient déclarée auparavant ou s’ils confirment qu’une déclaration précédente a été faite.
Régions urbaines, rurales et du Nord

Graphique - « Reading », Programme anglais (3e année) - Régions urbaines, rurales et du Nord


« Reading », Programme d'immersion française (3e année)

Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les trois sous-compétences

Taux provincial global

Graphique - « Reading », Programme d'immersion française (3e année) - Taux provincial global

Filles et garçons

Graphique - « Reading », Programme d'immersion française (3e année) - Filles et garçons

Élèves non autochtones et élèves autochtonesa

Graphique - « Reading », Programme d'immersion française (3e année) - Élèves non autochtones et élèves autochtones


a.
Chaque année, les parents de nouveaux élèves ou d’élèves déjà inscrits ont l’occasion d’indiquer s’ils déclarent l’identité autochtone de leur enfant pour la première fois, s’ils modifient celle qu’ils avaient déclarée auparavant ou s’ils confirment qu’une déclaration précédente a été faite.
Régions urbaines, rurales et du Nord

Graphique - « Reading », Programme d'immersion française (3e année) - Régions urbaines, rurales et du Nord


Lecture, Programme français (3e année)

Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les trois sous-compétences

Taux provincial global

Graphique - Lecture, Programme français (3e année) - Taux provincial global

Filles et garçons

Graphique - Lecture, Programme français (3e année) - Filles et garçons

Élèves non autochtones et élèves autochtonesa

Graphique - Lecture, Programme français (3e année) - Élèves non autochtones et élèves autochtones


a.
Chaque année, les parents de nouveaux élèves ou d’élèves déjà inscrits ont l’occasion d’indiquer s’ils déclarent l’identité autochtone de leur enfant pour la première fois, s’ils modifient celle qu’ils avaient déclarée auparavant ou s’ils confirment qu’une déclaration précédente a été faite.
Régions urbaines, rurales et du Nord

Graphique - Lecture, Programme français (3e année) - Régions urbaines, rurales et du Nord


Lecture, Programme d'immersion française (4e année)

Pourcentage d'élèves qui ont répondu aux attentes pour toutes les trois sous-compétences

Taux provincial global

Graphique - Lecture, Programme d'immersion française (3e année) - Taux provincial global

Filles et garçons

Graphique - Lecture, Programme d'immersion française (3e année) - Filles et garçons

Élèves non autochtones et élèves autochtonesa

Graphique - Lecture, Programme d'immersion française (3e année) - Élèves non autochtones et élèves autochtones


a.
Chaque année, les parents de nouveaux élèves ou d’élèves déjà inscrits ont l’occasion d’indiquer s’ils déclarent l’identité autochtone de leur enfant pour la première fois, s’ils modifient celle qu’ils avaient déclarée auparavant ou s’ils confirment qu’une déclaration précédente a été faite.
Régions urbaines, rurales et du Nord

Graphique - Lecture, Programme d'immersion française (3e année) - Régions urbaines, rurales et du Nord

Retour au haut de la page