

Rôles interactifs et calendrier de planification de la transition
			   
			  Transition de l'école à la communauté pour les élèves avec des besoins spéciaux 
    Rôles interactifs et calendrier de planification de la transition ( 278 Ko)
 278 Ko)
VERS LA VIE D'ADULTE : Protocole de transition de l'école à la communauté pour les élèves avec des besoins spéciaux ( 6.0 Mo)
 6.0 Mo)
      	   
 278 Ko)
 278 Ko)VERS LA VIE D'ADULTE : Protocole de transition de l'école à la communauté pour les élèves avec des besoins spéciaux (
 6.0 Mo)
 6.0 Mo)| DÉBUT DU PROCESSUS Entrée au secondaire (14-16 ans) | années où il y a possibilité de regroupements | 16  à 17 ans | 17 à 18 ans | Un an avant la fin des études | Année de fin d'études | 
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     | Services d'intégration communautaire des personnes handicapées 
 Services de jour 
     | Offices régionaux de la santé (ORS) Services de santé mentale (SM) et soutiens 
 Services de soins à domicile 
     | Programme d'aide à l'emploi et au revenu 
 | |
| Programme de réadaptation professionnelle - Workforce Development, Office régional de la santé de Winnipeg ou organisme désigné (Manitoba Possible, INCA, Spinal Cord Injury Manitoba) 
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| Services d'intégration communautaire des personnes handicapées – Services de jour 
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