Rapports et dépenses ministériels

Conformément à son engagement répété de responsabilité et de transparence, le gouvernement du Manitoba divulgue de manière proactive des renseignements de nature financière ou autre. Les renseignements affichés sur le présent site Web comprennent les rapports annuels des dépenses des ministres, les frais de déplacement hors province des ministres et les contrats de plus de 10 000 $.


Frais de déplacement hors province du ministre

Exercice 2017-2018
1er trimestre, du 1er avril au 30 juin 2017


Exercice 2016-2017
4e trimestre, du 1er janvier au 31 mars 2017
3e trimestre, du 1er octobre au 31 décembre 2016
2e trimestre, du 1er juillet au 30 septembre 2016
1er trimestre, du 1er avril au 30 juin 2016


Rapports annuels des dépenses du ministre

Les dépenses individuelles d'un ministre sont les frais engagés personnellement par un ministre et payés par son ministère. Elles ne comprennent pas les dépenses de la circonscription du ministre qui sont payées par l'Assemblée législative.

Ces rapports portent sur les types de dépenses suivants :

  • transport et voyage
  • hébergement et repas
  • accueil
  • communications

Ces rapports sont établis selon la structure organisationnelle en place à la fin de l'exercice. Si les ministres changent de portefeuille au cours de l'exercice, le rapport du ministère comprendra les frais pour le ministre actuel et le ministre précédent.

Le 3 mai 2016, le ministère des Enfants et des Perspectives pour la jeunesse est aboli. Sont transférées au ministère de l'Éducation et de la Formation les fonctions de l'ancien ministère des Enfants et des Perspectives pour la jeunesse. Vous trouverez ci-dessous les dépenses du ministre avant le 3 mai 2016.


Divulgation des contrats

Conformément à son engagement continu en termes de responsabilité et de transparence, le gouvernement du Manitoba divulgue de manière proactive chaque mois de l'information sur les contrats dont la valeur est estimée à 10 000 dollars ou plus. Vous pouvez consulter les rapports mensuels du ministère.