Lignes directrices concernant la subvention de soutien intensif aux nouveaux arrivants

Lignes directrices concernant la subvention de soutien intensif aux nouveaux arrivants (révisé en 2014)Document au complet (Document en format PDF 245 Ko)
Lettre (mai 2014) (Document en format PDF 70 Ko)

La date díéchéance pour le rapport de projets des demandes de subvention est le 31 mai 2014.

Le document Lignes directrices concernant la subvention de soutien intensif aux nouveaux arrivants fournit aux divisions scolaires du Manitoba une orientation pour le développement de programmation à l'intention des adolescents et des jeunes adultes nouvellement arrivés inscrits de la 6e à la 12e année dans les écoles publiques du Manitoba. Le parcours scolaire de ceux-ci a été considérablement perturbé ou limité par des guerres, des conflits civils, la pauvreté ou des antécédents culturels.


Soutien intensif aux nouveaux arrivants : subvention de projet – Budget proposé (Document en format PDF 122 Ko)
Les propositions de soutien intensif aux nouveaux arrivants pour la prochaine année scolaire doivent être soumises au plus tard le 31 mai de chaque année.

NOTE : La subvention de soutien intensif aux nouveaux arrivants peut être accordée en sus de la subvention de soutien au cours d’actualisation en français ainsi que des cours d’anglais langue additionnelle (ALA).


Soutien intensif aux nouveaux arrivants : subvention de projet – Rapport de dépenses
(Document en format PDF 124 Ko)
Le rapport des dépenses de soutien intensif aux nouveaux arrivants pour la subvention actuelle doit être remis au plus tard le 31 octobre de l'année scolaire suivante.