À l'appui des écoles favorisant l'inclusion
Répondre aux besoins des élèves ayant des troubles d'apprentissage
Document complet (
1,9 Mo)
Cette ressource vise à appuyer les éducateurs qui doivent enseigner à des élèves ayant des troubles d’apprentissage dans le contexte de salles de classe et d’écoles inclusives.
Document en sections
- Pages liminaires (
203 Ko) - Table des matières (
137 Ko) - Introduction (
161 Ko) - Module 1 : Comprendre les troubles d'apprentissage (
275 Ko) - Module 2 : Répondre aux besoins des élèves ayant des troubles d'apprentissage (
729 Ko) - Module 3 : Appuyer les élèves ayant des troubles d'apprentissage en lecture (
392 Ko) - Module 4 : Appuyer les élèves ayant des troubles d'apprentissage en expression écrite (
443 Ko) - Module 5 : Appuyer les élèves ayant des troubles d'apprentissage en mathématiques (
635 Ko) - Module 6 : Appuyer les élèves ayant des troubles d'apprentissage de type non verbal (
337 Ko) - Module 7 : Aider les élèves à faire valoir leurs besoins spécifiques et à réussir dans leur apprentissage (
287 Ko) - Module 8 : Appuyer la transition de l'école à l'éducation postsecondaire et au marché du travail (
282 Ko)
Formulaire de commentaires (
121 Ko)
Le ministère de l’Éducation du Manitoba vous invite à lui faire part de vos commentaires sur ce document.


