Groupes sur la participation et groupes consultatifs

Comité directeur du Système informatique de renseignements sur les élèves

Le comité directeur du Système informatique de renseignements sur les élèves a été formé dans le but de fournir des conseils et des recommandations relativement à la création d’un système d’information sur les élèves moderne et intégré grâce au regroupement du Réseau informatique d’éducation de la maternelle à la 12e année du Ministère avec les systèmes d’information scolaire existants. Le nouveau système créera des gains d’efficacité améliorés pour gérer l’information sur les élèves, les données des enseignants et d’autres données relatives à l’éducation.

Pour prendre connaissance du mandat, voir le Comité directeur du Système informatique de renseignements sur les élèves (Document du pdf 241 KB). .

Comité directeur du Système informatique de renseignements sur les élèves

Comité directeur du Système informatique de renseignements sur les élèves
Allison McDonald Manitoba First Nations Education Resource Centre
Brenda Hill-Yaschyshyn Student Services Administrators’ Association of Manitoba
Charles Cochrane Manitoba First Nations Education Resource Centre
Clarke Hagen Manitoba Association of School Superintendents
Colin Campbell Manitoba Association of School Superintendents
David Schroeder Manitoba Association of School Business Officials
Faisal Shibley Éducation et Apprentissage de la petite enfance
Jennifer B. Solutions numériques et technologiques
Jill Mangin Manitoba Association of School Business Officials
Kent Reid Manitoba Association of School Business Officials
Kiley Bender Réseaux informatiques en apprentissage et en recherche pédagogique du Manitoba
Lori Binder Manitoba Federation of Independent Schools
Mike Thiesen Manitoba Association of School Business Officials
Rob Dupré-Ollinik Division scolaire franco-manitobaine
Sonya Penner (Chair) Éducation et Apprentissage de la petite enfance
Tammy Mitchell Manitoba Association of School Superintendents

Statut

Mis sur pied en mars 2023.