Groupes sur la participation et groupes consultatifs
Conseil consultatif du ministre sur l'éducation inclusive
Le Conseil a pour objectif de faire des recommandations au ministre, particulièrement pour : assurer un accès en temps opportun aux évaluations, aux aides à l’apprentissage et aux services de spécialistes scolaires pour les élèves ayant des besoins spéciaux; mettre en place un mécanisme d’établissement de rapports normalisé, aligné sur le bulletin scolaire provincial; et examiner les investissements et les besoins en matière de perfectionnement professionnel afin de renforcer les soutiens en salle de classe.
Pour obtenir le cadre de référence complet, consultez le Cadre de référence du Conseil consultatif du ministre sur l’éducation inclusive ( 158 Ko).
Membres du conseil consultatif du ministre sur l'éducation inclusive
Les intervenants clés ou les gens du public qui ont de l’expertise en matière des besoins spéciaux en apprentissage seront essentiels à la recherche de la diversité des perspectives, de la représentation géographique et de l’expérience.
Allan Hawkins | Éducation et Apprentissage de la petite enfance Manitoba |
Barb Issak | Manitoba Association of School Superintendents (MASS) |
Brenda Brazeau | Manitoba Association of Parent Councils |
David Kron | Children's Coalition |
Janet Forbes | Inclusion Winnipeg |
Jennifer Young | La Manitoba Teachers' Society |
John Leggat | St. Amant |
Kathleen Vyrauen | Newcomer Education Coalition |
Kendra Gowler | Student Services Administrators' Association of Manitoba |
Lars Feilberg | Student Services Administrators' Association of Manitoba |
Myra Laramee | New Directions for Children, Youth, Adults and Families Inc. |
Rob Fisher | Council of School Leaders de la Manitoba Teachers' Society |
Robert Charach | Manitoba Federation of Independent Schools |
Sandra Goff | Family Advocacy Network of Manitoba |
Stephanie Skakun | Association canadienne pour la santé mentale — Manitoba et Winnipeg |
Verland Force | Manitoba Association of School Superintendents (MASS) |
Statut
Achevé en octobre 2022.