Votre éducation. Vos ressources pour réussir.

Vous avez des questions.
 Nous avons des réponses!

Vous remboursez vos prêts étudiants?

Qu'est-ce que je dois faire si mes renseignements ont changé?

Si vos renseignements ont changé, gardez-nous au courant! Voici une liste des changements dont il faut nous informer.

Si vos renseignements personnels ou ceux concernant votre situation familiale changent au cours de votre période de remboursement, vous devez le dire à l'Aide aux étudiants du Manitoba et au Centre de service national de prêts aux étudiants.

Les changements que vous devez communiquer comprennent ceux concernant :
  • les renseignements personnels (nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse électronique);
  • les renseignements du compte bancaire;
  • le retour aux études à temps plein (les étudiants à temps plein n'ont pas à faire des paiements pour rembourser leurs prêts étudiants).
Rapport de situation

Rapport de situation

Le gouvernement du Manitoba prend des mesures proactives pour gérer et freiner le plus possible la propagation de la pandémie de COVID-19.

Le service en personne n’est pas offert pour le moment.

Le gouvernement du Manitoba n’applique actuellement pas de frais d’intérêt aux prêts étudiants. Nous examinons activement les possibilités d’offrir un soutien additionnel aux étudiants dans le cadre des efforts pangouvernementaux visant la préparation aux conséquences de la COVID-19 et l’atténuation de celles-ci.

Nous sommes heureux de vous offrir notre aide par téléphone, sans frais au 1 800 204-1685 ou au 204 945-6321. Vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse manitobastudentaid@gov.mb.ca ou vérifier l’état d’avancement du traitement de votre demande par l’entremise du portail Internet de l’Aide aux étudiants.