Votre éducation. Vos ressources pour réussir.

Vous avez des questions.
 Nous avons des réponses!

Vous remboursez vos prêts étudiants?

Qu'est-ce que je dois faire si mes renseignements ont changé?

Si vos renseignements ont changé, gardez-nous au courant! Voici une liste des changements dont il faut nous informer.

Si vos renseignements personnels ou ceux concernant votre situation familiale changent au cours de votre période de remboursement, vous devez le dire à l’Aide aux étudiants du Manitoba et au Centre de service national de prêts aux étudiants.

Les changements que vous devez communiquer comprennent ceux concernant :
  • les renseignements personnels (nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse électronique). Envoyez un courriel à msaloans@gov.mb.ca dans lequel vous mentionnez les renseignements de votre dossier que vous voulez faire modifier;
  • les renseignements du compte bancaire, Soumettez une demande par courriel à msaloans@gov.mb.ca pour modifier le compte bancaire canadien qui est consigné à votre dossier. Vous devrez soumettre le formulaire Confirmation du statut étudiant dûment rempli, à l’Aide aux étudiants du Manitoba;
  • le retour aux études à temps plein (les étudiants à temps plein n’ont pas à faire de paiements pour rembourser leurs prêts étudiants). Vous devrez soumettre le formulaire Confirmation du statut étudiant dûment rempli, Formulaire de Confirmation du statut étudiant (Document en format PDF 519 Ko), à l’Aide aux étudiants du Manitoba.

Maintenant disponible


La demande d’aide de l’Aide aux étudiants du Manitoba est maintenant disponible pour les étudiants à temps plein qui suivent des cours à l’automne. Pour éviter tout retard dans le traitement de votre demande, remplissez le formulaire de demande d’aide dès maintenant!