Éducation technologique


Fonds pour l’amélioration de l’équipement dans le cadre de la stratégie en matière de compétences 2017-2018


Lettre 2017-2018 (Document en format PDF 48 Ko)

Le Fonds pour l’amélioration de l’équipement dans le cadre de la stratégie en matière de compétences, offre un soutien financier ciblé permettant aux élèves d’accéder à de l’équipement de pointe qui leur permettra d’acquérir les habiletés nécessaires pour obtenir de bons emplois dans une économie manitobaine en pleine croissance. Le Fonds lié à l’amélioration de l’équipement dans le cadre de la stratégie en matière de compétences s’élève à 1 500 000 $ et a pour but d’améliorer le programme d’études technologique et la programmation d’arts industriels de la 7e à la 12e année. Cet appui vise à assurer une programmation pertinente qui répond aux besoins actuels et futurs du marché du travail.

L’objectif de ce Fonds est de préparer les élèves à tirer avantage des possibilités d’emplois offertes dans l’économie florissante du Manitoba et de maintenir le développement d’une main-d’œuvre manitobaine compétente. Le Fonds vise à appuyer l’acquisition d’équipement avancé lié à l’économie verte au Manitoba. Un accent particulier sera consacré à l’appui aux programmes des écoles secondaires pour que ceux-ci obtiennent l’accréditation d’Apprentissage Manitoba.


Renseignements et formulaires pour la demande de subvention 2017-2018

Veuillez noter le critère relatif au financement énoncé dans le document des lignes directrices pour soumettre une demande qui exige que le coût unitaire de l’équipement rentre dans la catégorie 1 (éléments dont le coût est supérieur à 10 000 $) ou la catégorie 2 (éléments dont le coût est inférieur à 10 000 $) taxes incluses.

Renseignements
Lignes directrices pour soumettre une demande (Document en format PDF 51 Ko)

Formulaire
Formulaires de demande et de recommandation de la division scolaire (Document en format PDF 1,29 Mo)

La date limite pour présenter votre demande est le 30 septembre 2017.

Si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires pour formuler votre demande, veuillez communiquer avec Michelle Marchildon, responsable des projets spéciaux au 204 945-6927 (sans frais au 1 800 282-8069, poste 6927) ou par courriel à michelle.marchildon@gov.mb.ca.