Section des brevets


Enseignant de programmes d'enseignement professionnel technique

Toute personne qui désire occuper un poste au sein du personnel professionnel scolaire du Manitoba doit être titulaire d'un brevet d'enseignement du Manitoba en règle.

Si vous êtes titulaire d'un brevet d'enseignement professionnel technique à l'extérieur du Manitoba, veuillez communiquer avec la Section des brevets pour obtenir des renseignements sur les procédures de demande de brevet.

Pour obtenir des renseignements sur les modalités à suivre pour l'obtention du brevet d'enseignement professionnel technique, communiquez avec la Section des brevets ou avec monsieur Kurt Proctor, chef du département de la formation des enseignants (Teacher Education Department) au Red River College.

Vous trouverez également plus d'information sur le site Web du Red River College - (Technical Vocational Teacher Education).

Les renseignements fournis sur cette page Web sont d'ordre général seulement et pourraient faire l'objet de modifications. Pour obtenir des renseignements plus détaillés, veuillez communiquer avec la Section des brevets.