Éducation physique et Éducation à la santé


Mise en œuvre d'Éducation physique et Éducation à la santé en 11e et 12e années, document de politiques

Mise en œuvre d'Éducation physique et Éducation à la santé en 11e et 12e années - Document de politiquesDocument complet (Document en format PDF 204 Ko)

Éducation Manitoba est heureux de vous présenter le document : Mise en œuvre d'Éducation physique et Éducation à la santé en 11e et 12e années – Document de politiques. Ce document de politique a été développé suite aux recommandations du Rapport du groupe de travail multipartite Des enfants en santé, pour un avenir en santé (juin 2005) qui sont liées à l'Éducation physique et Éducation à la santé (ÉP-ÉS) en 11e et 12e années.

Ce document vise à appuyer la mise en œuvre d'ÉP-ÉS en 11e et 12e années et établit des directives pour le faire. Il traite des domaines suivants :

  • le calendrier de mise en œuvre;
  • les crédits exigés pour l'obtention d'un diplôme;
  • le design curriculaire et les modèles de prestation EN-classe et HORS-classe;
  • la sécurité et la responsabilité pour le modèle de prestation HORS-classe;
  • l'évaluation et l'attribution des crédits d'ÉP-ÉS en 11e et 12e années.

Document en sections

Pages liminaires (Document en format PDF 26 Ko)
Table des matières (Document en format PDF 39 Ko)
But du document (Document en format PDF 42 Ko)
Introduction (Document en format PDF 85 Ko)
Secteurs de politique (Document en format PDF 145 Ko)
Rôles et responsabilités (Document en format PDF 80 Ko)
Conclusion (Document en format PDF 57 Ko)
Bibliographie (Document en format PDF 58 Ko)