Manitoba
Version imprimable

Éducation Manitoba

 

Pour consulter des fichiers en format PDF, Adobe Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur. Vous pouvez téléchargez ce logiciel gratuitement.

Télécharger Adobe Reader

Immersion française : conclusions du groupe de consultation constitué d'administrateurs scolaires

 

Immersion française : conclusion du groupe de consultation constitué d'administrateurs scolaires (17 avril 2000)Immersion française : conclusions du groupe de consultation constitué d'administrateurs scolaires, 17 avril 2000 (Document en format PDF 36 Ko)

Les responsables du Bureau de l’éducation française ont exprimé le désir de mieux comprendre la perception des administrateurs scolaires en ce qui a trait à l’état des programmes d’immersion française dans la province. À cette fin, les membres du groupe de consultation, constitué de directeurs et de directeurs adjoints des écoles à deux voies et des écoles d’immersion française, ont tenu cinq réunions à Winnipeg.