Votre éducation. Vos ressources pour réussir.

Vous avez des questions.
 Nous avons des réponses!

Vous remboursez vos prêts étudiants?

Qu'est-ce que je dois faire si mes renseignements ont changé?

Si vos renseignements ont changé, gardez-nous au courant! Voici une liste des changements dont il faut nous informer.

Si vos renseignements personnels ou ceux concernant votre situation familiale changent au cours de votre période de remboursement, vous devez le dire à l'Aide aux étudiants du Manitoba et au Centre de service national de prêts aux étudiants.

Les changements que vous devez communiquer comprennent ceux concernant :
  • les renseignements personnels (nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse électronique);
  • les renseignements du compte bancaire;
  • le retour aux études à temps plein (les étudiants à temps plein n'ont pas à faire des paiements pour rembourser leurs prêts étudiants).
Rapport de situation

Rapport de situation

La demande en ligne pour les sessions d'automne et d'hiver 2018-2019 est maintenant disponible!

Vous pouvez présenter une demande ci-dessus ou consulter notre bulletin d’information pour obtenir des précisions sur tous les changements apportés au processus de demande de cette année.